Agrinico
Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
Bonsoir,
Pour l'esthétique et pour retrouver rapidement ses rubriques favorites, je dis pourquoi effectivement ça change, c'est un peu plus moderne et avec un peu d'entrainement on devrait y trouver un certain plaisir.
En revanche je confirme et soutien complètement les remarque de Liwil et d'EARL de le Thiérache : sur portable, nourrir les animaux qui était un jeu d'enfant devient une galère sans nom.
Quant au insémination, sur un PC ce n'est pas un souci d'écran, c'est juste complètement la galère, les pages mettent des plombes à s'afficher et l'ergonomie est inexistante : cette première colonne des indices qui est recouverte par la fenêtre des mâles est une aberration et que dire du nombre de lignes affichés sur une page, auparavant je pouvais afficher 17 femelles sans avoir à scroller la page, maintenant à peine 11 ...
Je n'ai pas l'habitude râler mais là on nous a servi un produit à moitié fini et à moitié testé, bilan : pas du tout satisfait !
Bonsoir
Après de nombreuses années passées en votre compagnie et surtout suite au changement de présentation, je vais sans doute jeter l'éponge et quitter le jeu.
Je suis complétement perdu avec cette version.
Amicalement.
THE55
The requested URL /mar_parcelle_travail was not found on this server.
Premier bilan : d'habitude le soir je fais toute la partie génétique : tri des animaux, organisation de la ferme, inséminations ... ce que je fais normalement en 35 minutes il m'a fallu 1h15. Ok il y a la phase d'adaptation, et après coup je serai plus rapide mais les soucis d'ergonomie additionnés aux chargements et affichages plus que poussifs font perdre un temps fou.
Je ne suis pas fondamentalement contre le changement mais il doit apporter quelque chose, là je ne suis pas ébloui par l'esthétisme et l'ergonomie a clairement régressé.
Deux urgences pour les éleveurs : les insémination (quel que soit le support utilisé c'est la misère) et la nourriture (spécifiquement sur tel portable, je ne sais pas ce que ça donne sur tablette, je n'en ai pas)
Bref : galère et déception
Je viens de faire les mise en vente des doses au salon, j'avoue j'ai fait ça totalement au pif, comme pour les inséminations ou tous les autres affichages concernant les animaux les lignes sont trop espacées et l'écriture trop grosse ce qui fait que on ne voit que 11 demandes à la fois alors que pour certains animaux j'ai une trentaine de demande, impossible de faire une stratégie de choix, j'ai affecté les doses au pif après avoir servi les CIA "amis"
SOS éleveur en détresse qui après une soirée en a déjà plus que sa soupe de cette évolution pas aboutie du tout